Haras des Lipizzans
Administrateurs : Azuria
 
 Haras des Lipizzans  Important  Vente des chevaux 

 Je voudrais une jument Hanovrienne!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
Dragon fly
49 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:25:26   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Salut!!!
Je voudrais une jument Hanovrienne, STP!
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:47:01   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

mais cmt?
alezane, baie, appaloosa???

BIG BISOUS
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
Dragon fly
49 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:04:17   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

N' importes
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
Dragon fly
49 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:31:55   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

En faite j' en veux une qui à la même couleur que sur la photo(c' est à dire gris pommelé), qui 6 ans, qui est douce, qui adore les calins, les bonbons et qui est bonne en CSO, Beauté, dressage.

Dragon fly
P-s: Ton site est géniale!!
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:13:13   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

ok ok, je vais desuite faire mes recherches! Demain tu l'aura!

BIG BISOUS
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:34:09   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

Voici donc











Nom: ???
Race :Hanovrien

Age :7 ans

Caractère : jument au calme olympien, et au charisme fou. Elle est gentille, agréable et élégante. Elle ne supporte pas les hommes et préfère les enfants. C'est une championne. Tourne en St Georges.

Palmarès :?

Tu prend ou pas?
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
Dragon fly
49 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:04:36   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Aucune hésitation: JE LA PRENDS!!!
Je voudrais l' appeler Estel
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:16:22   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

ok j'te fais son box!

BIG BISOUS
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
Dragon fly
49 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:24:59   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Merci!!!!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Lipizzans  Important  Vente des chevaux  Je voudrais une jument Hanovrienne!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum