Haras des Lipizzans
Administrateurs : Azuria
 
 Haras des Lipizzans  Important  Inscription 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:20:26   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Mon Pseudo: Ambre
Mon age dans le jeu: 23 ans
Mon niveau dans le jeu: Galop 4
Mon prénom dans le jeu: Soraya
Mon cheval dans le jeu: J'en voudrais2! Le poulain arabe a débourer et a sevrer et le cheval Trakener. Sinon si on peut en prendre qu'1,le trakehner. Ils n'ont pas de nom enfait? Si on doit leur en donner la jument c'est: Calypso et le poulain: Natur Boys!
Ma profession dans le jeu: Eleveur
Je m'engage a respecter les règles et a m'occuper de mon cheval: OUI

Age réel: 11ans et demi
Niveau réel: Galop 2
Ai je un cheval en réalitée: NON

Voila! je pense que c'est comme ceola que l'ont fait! DSL sinon...AMBRE
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:46:26   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

Bon alors j'ai plusieurs chose à dire! donc déjà, vi c'est comme ça qu'on fait! lol
De plus, ben pour être éleveur, il fo un TRES TRES bon niveau dans le forum! Car c'est pas de tout repos! De plus, si tu veux un poulain arabe non sevré et débourrer, fo savoir débourrer et sevré! lol
En plus, tu sais les photos que j'ai mis ne sont pas les chevaux EN QUESTION à vendre! Ce ne sont que des illustrations des races! Apparement t'a pas tout lu dans le règlement!

Donc pour avoir ton cheval tu dois me dire sa race, sa robe, ses caractères, son age etc...
Comme ça tu peux avoir ton cheval comme tu le souhaite et j'te trouve ça en moins de deux jours à peine! Enfin très vite car chuis toujours sur le net donc j'trouve rapidement! lol

Bon, et aussi, ma jument s'appelle Calypso des Lipizzans donc ce serait sympa de pas prendre le même prénom qu'elle quoi! lol dsl de dire ça mais bon, deux boxes avec marké Calypso des Lipizzans et Calypso des Lipizzans ça fait con! lol

BIG BISOUS
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:31:31   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Alors,je désirerais: Un haflinger de 8ans, Gadjet, calme et courageux.Rapide et dressé pour le horse ball. Il est alezan crin lavé.
Pour le métier,Palefrenier! Voila!
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:21:40   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

ok j'vais te l'chercher, 'tin t'adore les Haflingers toi!

Moi ossi j'trouve ças trop mimi ac les Fjords!

Tu sais, les Haflingers sont toujours alezan crins lavé! lol

BIG BISOUS CE SOIR TAURA TON DADOUX! JE VAIS DE CE PAS FAIRE MES RECHERCHES !!!!
liju
Membre
14 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:21:22   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

Mon Pseudo:liju
Mon age dans le jeu: 22 ans
Mon niveau dans le jeu: Galop 5
Mon prénom dans le jeu: anita
Mon cheval dans le jeu: un apaloosa de 10 ans ,estaphador
Ma profession dans le jeu: marechal ferent
Je m'engage a respecter les règles et a m'occuper de mon cheval: oui

Age réel: 11ans
Niveau réel: 0 snifffffff
Ai je un cheval en réalitée: nonnnnn
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:28:56   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

ok j'vais te chercher ton appaloosa!
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:15:56   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Oui j'adooooora les haflinger! Les fjord aussi!lol!
liju
Membre
14 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:44:44   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

moi jadore les apaloosa enfin je croi ke vou avez remarker
lol
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:21:54   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

moi les arabes, espagnol et plein d'otre! lol
liju
Membre
14 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:48:33   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

moi ;les lipizans les camarguais les apaloosa bien sur et les conemara !

ca ses ce ke je prefere mais i en a dotre ke jadoreeeeeeeeeeeeeeee
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:55:04   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

moi les lipizzans aussi j'trouve ça bô!

Les frisons aussi, mais surtout les anglo-arabes!!!!

lol

BIG BISOUS
HENJIE
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:00:01   Voir le profil de HENJIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HENJIE   

ese que je pourrais avoir 1 avatar?merci!
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:55:42   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

je pe pa ten mettre,chui pa admin
HENJIE
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:01:33   Voir le profil de HENJIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HENJIE   

oki merci kan mm!!!
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:09:16   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

de rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Lipizzans  Important  Inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum