Haras des Lipizzans
Administrateurs : Azuria
 
 Haras des Lipizzans  Ecurie  Les boxes exterieurs 

 Box de Gadjet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:28:56   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

Voici donc l'Haflinger de Ambre, très gentil et compétant:



Race: Haflinger
Robe: Palomino (vi j'avais oublier de dire, les Haflingers ne sont pas des alezan crins lavés mais des palomino! Dsl de ma confusion! lol)
Nom: C'est à Ambre de choisir
Palmarès: ???
Concours gagné: pas encore
Catégories préférés: horseball, polo, obstacles, hunter, doma vaquera, amazone, western!

Dressage: 5/10
Doma vaquera: 9/10
horseball: 10/10
Obstacles; 9/10
polo: 9/10
Hunter: 10/10
Amazone: 7/10
Cross: 8/10
Ballades: 10/10
Rando: 9/10
Western: 10/10
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:25:52   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je rentre dans le box de mon sublime cheval! Je le brosse longuement et le caresse.Je vais chercher sa selle et va le monter dans la carriere.Je monta en selle et le dirigea vers la piste de cross.Le cheval etait tres calme.Je l'echauffa et le mit au trot pour le premier obstacle.Il etait tres rapide.Il prit sa réception trop tard et failli tomber.Je le redressa et le mit au galop.Le cheval obéit.Je le mit sur le second obstacle,qu'il franchit avec aisance.

Le reste du parcours se déroula mieux. Il franchissait avec punch les obstacles naturels.
Je l'amena a son box,une fois le cheval détendu.Je le dessella et le brossa.Je le massa soigneusement et l'embrassa sur les naseaux.Il etait affectueux! Je sortis du box a grands reggrets!
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:01:41   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

heu...bon dsl mais on ne redémarre pas un cheval au galop quand il a fait une mauvaise reception! Tu lui demande beaucoup trop d'effort, tu devrais plutôt de redresser sur tes jambes et monter les rênes pour lui permettre d'"ouvrir" son encolure!

Pour la fin du parcours, laisse le souffler un peu trois minutes pas plus au pas, quand tu es descendu! Car sinon il sera en nage dans son box ce qui peut crée de très fortes colliques et pire encore!!!

J'aimerais bien que tu le fasse bosser en Doma Vaquera! Car il adore ça et ça peut crée quelque liens!

BIG BISOUS
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:14:08   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je fais peut etre pas tout en détail non plus!! En le "redressant",je le fais ralentir,reaccelerer et continuer!!
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:18:22   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

nan c toi qui doit te redresser! lol


nan mais j'te demande pas de détails précit mais c pour apprendre juste! Car dans tes messages on dirait que tu ne fais rien avec lui, que tu lui ordonne des choses sans liens! lol

BIG BISOUS
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:39:33   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

lol! Ca c moi! Je déteste rentrer dans les details,ca prends trop de temps donc sa "bouffe" de l'argent! lol!

Je rentre,le brosse,fais son box, le nourrit,le caresse et le masse.
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:08:11   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

ah vi dsl! Enfait moi g l'adsl donc je paye pas bocoup! Dsl j'pensais pas à ça! lol

BIG BISOUS
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:28:10   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

T'a de la chance! lol!

Je rentre,le brosse,fais son box et le selle.

Je reviens de la seance d'obstacle plus tard.je le desselle,le brosse, et le caresse longuement.Je lui donne une carotte et le caline encore!

Je reviens le nourrir.
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:03:42   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je rentre,brosse le cheval et le selle.Je vais faire un peu de cross.

Je reviens beaucoup plus tard.Je le desselle,le brosse et l'emmene au pré.Je vais faire son box et retourne caresser le cheval.
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:11:06   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je le rentre du pré,le brosse,le selle et l'emmene en balade.

Je reviens,le desselle,le brosse et fais son box.Je le caresse et le masse.
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 12:57:58   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,brosse et selle le cheval.Je l'ammena au manege.

Je revins,le brossa et lui fit son box.Je quitta ensuite l'ecurie.
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:17:47   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre le brosse,fais son box et l'emmene au pré.
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:35:23   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,brosse le cheval et le selle.

Je reviens,le desselle,fais son box.Je l'emmene au box.
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:49:57   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,brosse le cheval,fais son box et le nourrit.Je caline Gadjet et repars.
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:04:07   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre et enlace le magnifique chevak.Je le brosse et le selle.Je l'emmene en balade.

Je reviens,une heure apres.C'etait super! Je brossse le cheval et l'emmene au pré.Je vais faire son box.
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:51:34   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,brosse le cheval et le masse.Je le selle et l'emmene en balade.

Plus tard,je reviens.Je douche les membres a Gadjet,le rentre a son box et lui passe un licou.Je l'emmene au pré.Je fais son box et repars.
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:39:39   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,brosse le cheval,le nourris et fais son box.

Plus tard,je viens lui mettre un licou pour l'emmener se defouler au pré;
Le soir,je viens le chercher.J'avais rempli sa mangeoire.Il se jeta dessus.Je le masse et le caline.Quand vient l'heure de partir,je l'embrasse sur les naseaux et repars.
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:52:50   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,brosse le cheval,le caline et l'emmene en balade.


3heures plus tard,je rentre.Je le desselle et le brosse.Je fais son box et verifie que tout va bien.Une fois rassurée,je repars.
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:46:30   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Je le brosse,le selle et l'emmene au manege.

Je rentre,le desselle,lui fais son box,le caresse et l'embrasse sur les naseaux.Je le masse.
Horsenana
bouh!
Membre
7 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:56:59   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

j'entre,le retrouve avec bonheur,le caresse et fais son box.Je le bride et pars en balade avec lui!
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:21:11   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

H+J'entre,le caresse avec bonheur eet le brosse.Je fais son box et le selle pour l'obstacle!

Une heure plus tard,je le douche les membres,le met au pré et lui ramène une gourmandise en le caressant affectueusement
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:54:55   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,caresse Gadjet.Cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu! Je le selle et l'emmene se défouler.
Arrivé dans le manège,et une fois que je fus en selle,il n'arrêta pas de faire des dépars au grand galop! Je faisais de mon mieux pour tenir en selle!
Au bout d'une demie heure,il allait déjà mieux! Je le fis travailler le plat (transitions,figures etc...)
Je le rentra,le dessela,le bouchonna et fis son box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Lipizzans  Ecurie  Les boxes exterieurs  Box de GadjetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum