Haras des Lipizzans
Administrateurs : Azuria
 
 Haras des Lipizzans  Ecurie  Les boxes interieurs 

 EVENEMENT!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Membre
24 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:44:01   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Voilà, Estel a eu son poulain plus tôt que prévu car Dragon Fly s'en ai bien occuper:



Voilà voilà! Il a été sevré et débourrer depuis (vi le temps passe vite je sais! lol)

Voici sa nouvelle photo:



Après quelques temps:





Voilà, il a le même caractère que son père, c un cheval et non une jument! Estel c bien occuper de lui pendant le temps ou il était ac elle! Il est donc gris pommelé!

Comment veux-tu l'appeler???
Veux-tu le faire castrer???

BIG BISOUS
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
Dragon fly
49 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:17:36   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Il est trop mignon!!!!
Je veux l' appeler Hasufel
Non, je ne veux pas le faire caster.
Azure
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:33:32   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

ok, donc Hasufel sera est un étalon, attention, il sera un peu nerveux alors!

bon, dresse-le bien surtout il est a peine débourrer donc....

BIG BISOUS
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
Dragon fly
49 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:49:13   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

D' accord!!
Azure
Membre
24 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:15:57   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

j'arrive et vaccine le poulain, il a un peu peur sans sa mère a côté mais il devra s'y habituer!

Je le caresse un peu et lui donne une carotte puis part au labo et regarde!

Le vaccin a fonctionner!

BIG BISOUS
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Lipizzans  Ecurie  Les boxes interieurs  EVENEMENT!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum