Haras des Lipizzans
Administrateurs : Azuria
 
 Haras des Lipizzans  Ecurie  Les boxes interieurs 

 Box d'Estel et de son poulain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Membre
24 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 14:02:31   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Donc voici le box où Estel, la jument hanovrienne de Emilie, mettra naissance à son poulain.

C une très grande stalle aéré pour permettre tous le conford possible au poulain d'Estel.

BIG BISOUS

Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
Dragon fly
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:43:44   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Dragon fly s' approcha de sa jument. La jument qui était couché se mit debout en voyant sa maîtresse arrivé. Dragon fly lui dit:<< Alors ma belle, tu vas bien?>> La jument hennie. Dragon fly lui dit:<< Je reviens. Je vais chercher ton mélange et ta piqure. Ne me regardes pas comme ça! Je suis obligé!!>> Dragon fly caressa la jument puis partie chercher son mélange et la piqure.
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
Dragon fly
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:57:35   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Dragon fly revint donner le mélange à sa jument. Pendant que sa jument mangeai, Dragon fly la massai au niveau du ventre pour qu' elle soit décontracter. Après qu' Estel eut terminé de manger, Dragon fly lui prit une prise de sang pour voir si le poulain d' Estel allait bien, ensuite, Dragon fly caressa et calina sa jument, puis Dragon fly dut partir donner la seringue à Azure donc elle dit à sa jument:<< Aurvoir ma belle, à demain...>>
Azure
Membre
24 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:59:37   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

J'arriva et caressa la jument, elle paressait calme mais nerveuse en même temps!

Calme car Dragon Fly l'avait bien soigner et nerveuse pour l'arrivée de son poulain!

Je laissa un mot félicitant Dragon Fly de bien avoir soigner sa jument et repartit!

BIG BISOUS
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Lipizzans  Ecurie  Les boxes interieurs  Box d'Estel et de son poulainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum