Haras des Lipizzans
Administrateurs : Azuria
 
 Haras des Lipizzans  Important  Inscription 

 Pour s'inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:11:56   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

Donc voilà, pour s'inscrire il faut aller sur mon site http://lesecurieslipizzans.site.voila.fr ensuite il faut poster un message DANS CE SUJET et remplir ce petit formulaire:

Mon pseudo:
Mon âge dans le jeu:
Mon niveau dans le jeu (rapprochez-vous du réel!):
Mon prénom dans le jeu:
Mon cheval dans le jeu:
Ma profession dans le jeu:
Je m'engage à respecter les règles et à m'occuper de mon cheval: OUI ou NON

Mon prénom réel:
Mon âge réel:
Mon niveau réel:
Ai-je un cheval réel: OUI ou NON
Ma profession:
Mes petits détails de ma vie:

Cette couleur = Facultatif de réponse
Cette couleur = Obligation de répondre

Enfait ce n'est pas vraiment une obligation mais simplement une chose essentiel! Car pour avoir les bons renseignements pour que je fasse votre fiche, il me faut ces renseignements là!

Allez bonne visite à tous et bon jeu
Merci de vous inscrire!!!
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:21:54   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

Maintenant voici les règles d'écritures!

A LIRE SURTOUT!

>Pour la pensée: utiliser de l'italique avec des **
Ex:
*Ce cheval est agréable à s'occuper!*

>Pour le dialogue: utiliser du gras avec des ""
Ex:
"Comment vas-tu aujourd'hui?"

>Pour le texte continu: utiliser sans rien mais à la troisième personne du singulier pour se représenter!
Ex:
Azuria arriva près du box de Calypso pour la monter!

>Pour les annonces: utiliser le souligné avec des --
Ex:
-Je vend une jument de race arabe, bai brun avec une liste sur la tête et quatres balzanes haut chaussé sur les jambes! Aptitude typique des arabes, jolies allures, bonne en saut et en concours-

>Pour les hors-jeux: utiliser du gras italique
Ex:
Aufait 'le nom de la personne à qui vous voulez parler' tu viens demain à l'équitation?
Ce dialogue n'a rien à voir avec le jeu, c'est juste pour parler d'une autre vie avec le correspondant!

Voilà je pense que c'est tous!
Bisous à tous, bon jeu et bonne soirée!
Horsenana
bouh!
Membre
7 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:56:39   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Mon pseudo: Horsenana
Mon age dans le jeu: 17ans
Mon niveau dans le jeu: Galop 2
Mon prénom dans le jeu: Nolwenn
Mon cheval dans le jeu: Jument Tenesse
Ma profession dans le jeu: Véto,j'adore! Sinon dentiste equin!
Je m'engage a m'occuper de mon cheval bien sur! lol!

Mon prénom réel: Nolwenn
Mon age réel: 13ans
Mon niveau réel: Galop 3
Non,pas de cheval en réalitée,dommage!
Ma profession: Ecoliere,Snif! lol
Petits details de ma vie: Mes parents sont divorcés et les chevaux sont les seules choses qui comptent pour moi.

Voila!
Azure
Membre
24 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:10:05   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

ok pour dentiste! description de ta jument stp!

kisss
Horsenana
bouh!
Membre
7 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:01:01   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Oki!

Bah...

Elle s'appelle Cayenne elle a 3ans, elle est tres jeune donc pas super compétante en tout.Elle a ses matieres préférées: balade,rando,horse ball...Ou on bouge! Voila! J'espere que c'est tout paske g pu didées! lol merci!
Azure
Membre
24 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:35:07   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Et sa robe ?
Horsenana
bouh!
Membre
7 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:10:32   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Oups! euh... Peu importe! J'aime bien le noir et le gris pommelé
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
Dragon fly
49 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:36:30   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Bienvenue!!!


--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
Horsenana
bouh!
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:59:59   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Merci!
En fait , je peux avoir une dolz? Elles sont chouettes! Je prends une jument ngris pommelée Tenesse. Voila!
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
Dragon fly
49 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:06:14   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

De rien!
Pour les dolzs, c' est ton avatar!!


--------------------
Dr@gon fly @li@s Emilie
liju
Membre
14 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:14:27   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

bienvenue AMBRE !
ton ex meilleure amie souhaite le bonjour a ton nouveau pseudo que tu a inventée .


ke tu prenne dotre pseudo .
Horsenana
bouh!
Membre
7 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:36:15   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

Azure l'avait déjà deviné!
Mistralforazure
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:59:36   Voir le profil de Mistralforazure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistralforazure   

Non ça je ne l'avais pas deviné excuse-moi !!! C'est vrai que c'est un peu gonflant à la fin que tu prennes de nouveaux pseudos ! Mais c'est pas bientôt finit cette dispute entre vous ?

KiSs
Horsenana
bouh!
Membre
7 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:51:31   Voir le profil de Horsenana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsenana   

J'espere que tu n'es pas trop fachée...dsl!

Non,pas pour tout de suite lol! Je vais essayer de ne pas me disputer avec liju sur internet dans les messages publiques.Dsl!
liju
Membre
14 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:27:01   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

oui la dispute et finie mintenan
mais cest plus ma meilleure amie
mademoiselle a encore changée damie .
Juju
kikou !!!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-08-2004 à 15:33:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mon pseudo : Juju
mon age dan le jeu : 15 an
mon niveau dan le jeu : galop 4
mon prénom dan le jeu : Amélie
Mon cheval dan le jeu :cristoballe un male
je m'engage a respecté les regle et a m'occuper de mon cheval : oui !

mon prénom réelle : Justine
mon age réelle : 13 ans
mon niveau réelle : galop 1 ( je passe bi1to mon 2)
ai-je un cheval réelle ? non
ma proffession : collégienne (dur dur !)
mes petit détail de ma vi : g rien de particulié a dir a par ke j'ador les chevaux !


--------------------
slt tou le monde !!!
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:50:19   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

bienvenue! Il n'y a pas beaucoup n'animation...plus personne ne vient! Mais je vais essayer de me faire passer pour une "modo" lol!
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:58:14   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Peux tu me décrire un peu plus ton dada? Kel race Etc...
HENJIE
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:27:55   Voir le profil de HENJIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HENJIE   

mon pseudo : henjie
mon age dan le jeu : 17 ans
mon niveau dan le jeu : galop 7
mon prénom dan le jeu : marjorie(marjo)
ma profession:véto(je prend des cours)
Mon cheval dan le jeu :voir dans dadou a vendre:gulliver du gouet
je m'engage a respecté les regle et a m'occuper de mon cheval : oui

mon prénom réelle : Justine
mon age réelle : 14 ans
mon niveau réelle : galop 6 (je passe mon 7)
ai-je un cheval réelle ? oui 1 ponnette grise(henjie!)
ma proffession :étudiante lycée
ma vie:I LOVE HENJIE!!!!!!!
ambre
Membre
39 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:36:24   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Bienvenue!
HENJIE
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:56:39   Voir le profil de HENJIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HENJIE   

merci!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Lipizzans  Important  Inscription  Pour s'inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum