Haras des Lipizzans
Administrateurs : Azuria
 
 Haras des Lipizzans  Important  Vente des chevaux 

 Liju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:38:01   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

Voici ton cheval, c'est une jument:







Tu aura son certificat de vente très bientôt dès que je l'aurais fait!

Donc voilà ses critères:

Race: Appaloosa
Nom: Cambriges des Flots (dsl elle avait déjà un prénom!)
Age: 10 ans
Catégorie préférés: le western, obstacles, cross détente, mise en selle, leçon country de nivo C3 avec westrum, liberté en main!

Qualités:
Dressage: 5/10
obstacles: 9/10
cross: 9/10
doma vaquera: 3/10
leçon country tout nivo: 8/10
liberté: 10/10
mise en selle: 10/10
western: 9/10
cross détente: 10/10
westrum nivo C: 9/10

Entraine là surtout en westrum et country, aussi western! Prend souvent des cours ac elle car le westrum est beaucoup à travailler chez elle!
Tu la prend ou pas?

BISOUS
liju
Membre
14 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:46:46   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

euh je peu lui changer de prenom alor ?
estaphador cest pa un prenom de jument
liju
Membre
14 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:48:36   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

oopss rien di elle a dja un prenom loll
liju
Membre
14 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:49:37   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

oh fait je la pren elle et troooooo belllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:23:54   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

ok, donc suit bien les conseils, travail en western, cross détente, et SURTOUT: counrty de nivo C3 ac westrum a tout nivo!

BIG BISOUS
liju
Membre
14 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:46:11   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:48:52   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

bonne chance
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Lipizzans  Important  Vente des chevaux  LijuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum