Haras des Lipizzans
Administrateurs : Azuria
 
 Haras des Lipizzans  Ecurie  Espace de soins 

 Calypso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:44:25   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

Azuria installa sa jument et l'attache à l'anneau!

Elle fit un rapide noeu d'attache puis pris sa malette de pansage et bouchonna vigoureusement la jument!

Celle-ci aimait beaucoup l'étrille qui la masser, la nettoyer et la grattait en même temps! Les chevaux aimaient bien fermer les yeux à ces moments là et se laisser faire!

Azuria entendit un soupir de sa jument et sourit. Décidement, tous faisait plaisir à Calypso ces temps-ci.
La jeune fille continua longtemps le pansage puis partit chercher la bride de longe dans la sellerie.

"Je reviens tous de suite ma belle, ne bouge pas!"
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:46:53   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

Azuria fit vite d'enfiler la bride à la jument puis lui ajusta le tous.
La bride de longe lui allait comme un gant sur sa belle robe noire luisante.

La jeune fille l'attira dehors, vers le rond de longe pour la faire travailler.
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:59:18   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

Azuria installa la jument puis lui hota la bride de longe. Elle la mit de côté puis le pansa soigneusement, faisant attention de tous bien panser et soigner.

Aucune blessure, c'était super!
Calypso était exceptionnelle!

Azuria finit sa tâche puis ramena la bride de Calypso dans la sellerie!
Azuria
La dirlo ici c'est moi! lol
Administrateur
Azuria
52 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:02:21   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuria   

Azuria revint et caressa longtemps Calypso!

Elle la pris par le licou et la ramena dans son box respectif:

"Et voilà ma belle, une journée de travail de passé! Demain on fera un peu de mise en selle, je sais que tu adore ça! L'après-midi on fera de l'obstacle et on finira en beauté avec une ballade dans la forêt ça te va?"

La jument hennit comme si elle avait tout compris et pressa le pas pour retourner dans son box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Lipizzans  Ecurie  Espace de soins  CalypsoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum